Les verrines mangue/ écrevisses

Publié le par Pimprenelle

Dans une verrine déposer
- des rondelles de tomates cerises
- des cubes de mangue bien mûre
- un peu de salade 
- une cuillère de mayonnaise maison
- des queues d'écrevisses

Déguster frais.


r-veillon-2007-010.JPG

 

r-veillon-2007-011.JPG

Décorez vos verrines et présentez les sur un buffet:

r-veillon-2007-016.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je n'aurai qu'un mot : MIAM
Répondre
G
C'était un vrai délice ces verrines... Heureusement que ta petite soeur était la pour t'aider =)<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour!<br /> Ce commentaire a un double objectif...<br /> Le premier est très simple: toutes mes félicitations pour ce blog! J'y suis arrivée par Néoprofs, m'y suis plue, attardée, puis suis allée trainer sur d'autres blogs de cuisine... Résultat: tout mon dimanche après-midi y est passé, et les dernières courses ont été agrémentés d'une myriade d'ingrédients inhabituels...<br /> Arrive maintenant la raison intéressée...<br /> J'ai été tagguée! Et tu l'ai maintenant à ton tour... je te laisse aller faire un tour sur mon blog pour voir de quoi il s'agit. Les blogs lectures débordent de tag, visiblement il y a des possibilités en cuisine...<br /> <br /> Au plaisir de te relire!<br /> <br /> Angua
Répondre
P
Ces verines ont l'air bien sympa, j'en prendrais bien un peu moi :)
Répondre
A
ah enfin de nouvelles recettes, il était temps de réveiller ta souris d'ordinateur !!!!. Heureusement qu'il y a ero-blog pour voir des blogs mis à jour régulièrement. Si les verres sont remplis de choses à manger, je suppose que les choses à boire sont ....dans les assiettes. As tu essayé de mettre des frites dans des verrines, ça devrait faire plaisir à quelqu'un que je connais et dont je tairais son nom, n'est ce pas Sébastien L... Oups. Ah au fait, comme tu m'as démasqué, je ne m'appelle plus zorro, après tout c'est un peu ringard. Donc je préfère rester anonyme? ah.. ah.. essayes maintenant de touver qui je suis !!!!
Répondre