Bienvenue à la table de pimprenelle!

Publié le par Pimprenelle

Cela fait plusieurs années que j'aime cuisiner, mais cette passion s'est amplifiée il y a maintenant trois ans, lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums et sites de cuisine.
Ce blog est donc la continuation logique de cette passion "née" d'internet, passion que j'ai envie de partager aujourd'hui avec d'autres internautes. Je n'ai pas la prétention d'être une grande cuisinière, j'ai encore énormément à apprendre, et il n'y a pas que des réussites! 
Mais brisons-là, installez vous donc à ma table et dégustons ensemble ces quelques recettes que je vous propose!



Picture-77.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est beau ton pliage :)
Répondre
P
Salut pimprenelle !<br /> <br /> félicitations pour ton blog et longue vie à lui !<br /> <br /> bises<br /> <br /> perlounette
Répondre
F
Une bien jolie photo pour un pliage véritablement superbe (et qui fait son petit effet...témoignage de source sûre, j'étais présente lors du repas où ces décorations du tonnerre égayaient la table!!!). Bravo à l'artiste.
Répondre