Avocat au thon en verrine

Publié le par Pimprenelle

Les verrines sont à la mode et elles permettent de régaler autant les yeux que le palais!

Dans de jolis verres, mettre successivement :

- des tomates cerises coupées en quatre
- de la purée d'avocat
- de la mousse de thon
- de l'oeuf dur émietté
- deux grosses crevettes
- une touche de mayonnaise

Purée d'avocat : Mixer 3 avocats avec un peu de jus de citron ( indispensable pour que l'avocat ne noircisse pas), quelques gouttes de tabasco et 75g de fromage frais type Saint Moret.

Mousse de thon : Mixer 2 boites de thon au naturel avec un pot de crème fraîche épaisse, sel, poivre, et une cuillère à café de moutarde pour relever.

Les quantités sont pour cinq verrines.







Bon appétit!

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ces fameuses verrines, c'et vrai qu'elles étaient bonnes !!! mais attention quand vous prenez l apéro chez pimprenelle, vous avez le droit également à des chips gout oignons grillés, des cacahuetes, des knakies balls au fromage, une terrine (sardine ou rillettes avec pain et cornichons), et des petites fours. pffff l'estomac et ce n'est que l 'apéro !!!!, il y a encore plein de choses à manger. Comment voulez vous après la fin du repas, ne pas sortir de la table de pimprenelle sans chanter quelques chansons traditionelles bretonnes (c'est dans 10 ans, je m'en irai, j'entends le loup et le renard ...).
Répondre
O
Bravo pour tes verrines ! J'aime beaucoup ces associations de goûts ! Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien... très sympa ! Tu me posais une question sur mes pics à brochettes j'ai répondu dans les commentaires de l'article ! Merci encore ! A +
Répondre
C
Très jolie verrine !
Répondre
M
Mmmmm!! tout ça me semble délicieux :0010:
Répondre
H
Superbes tes verrines, et bravo pour ton blog que je découvre tout juste! De très bonnes recettes très alléchantes!
Répondre